Dans sa dynamique de la belle Coupe du Monde 2022 avec le Maroc, Yassine Bounou a encore impressionné avec le FC Séville. Prépondérant dans les cages, le portier international marocain a permis à son club de remporter l’Europa League.
Selon les informations de RMC Sport, Yassine Bounou est ciblé par le PSG comme doublure de Gianluigi Donnarumma la saison prochaine. Alors que le gardien de 32 ans est récemment lié à un club saoudien.
La même source indique que les discussions ont déjà commencé entre Bounou et le PSG. Le FC Séville est obligé de vendre en raison de sa situation économique et pourrait céder son gardien à hauteur de 15 millions d’euros.
Parcours de Yassine Bounou, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison écoulée, Bounou a été auteur de 34 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Malgré les difficultés du FC Séville en Liga, le club Andalou a pu mettre la main sur le trophée de l’Europa League.
Lié au FC Séville jusqu’en 2025, le natif de Montréal dispose d’une valeur marchande de 12 millions d’euros selon Transfermarkt. Yassine Bounou gagne un salaire annuel de 2 750 000 euros (1 787 500 000 FCFA).