Selon des informations exclusives obtenues par Africafoot, le Maghreb de Fès est sur le point de finaliser l’arrivée d’Abdellah Haimoud lors de ce mercato estival. Le milieu de terrain marocain, libre de tout contrat, devrait s’engager avec le club dès la validation de sa visite médicale.
Haimoud, qui vient tout juste de rompre son bail avec le FC Rouen, pensionnaire du championnat amateur français, est à la recherche d’un nouveau défi. Brillant lors de la saison 2022/23, il avait attiré l’attention de plusieurs écuries françaises séduites par ses prestations en championnat égyptien et en Ligue des Champions CAF. Malgré cet intérêt, aucune offre concrète n’avait été formulée.

Le joueur de 24 ans n’en est pas à son premier flirt avec de grands noms. Par le passé, il avait été lié au Zamalek et à Al Ahly, mais ces pistes n’avaient pas abouti. Aujourd’hui, le MAS semble bien placer pour rafler la mise et offrir à Haimoud, coté à 250 000 euros par Transfermarkt, l’opportunité de relancer sa carrière sur sa terre natale.