Au cours des dernières heures, alors que Manchester United est passé à l’offensive pour Sofyan Amrabat, le club aurait déjà trouvé un accord total pour le transfert du Marocain, à en croire le journaliste Alfredo Pedulla.
#Amrabat and #Hojlund: total agreement on signing with #ManchesterUnited
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) July 25, 2023
La Gazzetta dello Sport affirme que Manchester United est aussi proche de conclure un accord avec la Fiorentina pour un transfert d’une valeur de 25 millions d’euros et des bonus en plus pour le milieu défensif Sofyan Amrabat.
L’entraîneur des Red Devils, Erik Ten Hag, aime le profil de l’international marocain et a déjà tenté de le signer en janvier. Cependant, la Fiorentina n’avait pas accordé de bon de sortie à son précieux joueur.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Avec la Fiorentina, Sofyan Amrabat gagne un salaire à hauteur de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA. Son contrat avec le club italien prend fin en 2024, mais comprend une année en option. Sur le marché des transferts, il vaut 30 millions d’euros selon Transfermarkt. Il faut noter qu’un club saoudien est aussi aux trousses du natif de Huizen dans ce mercato.