L’aventure de Youcef Belaïli à l’AC Ajaccio touche déjà à sa fin alors que le joueur n’évolue au club que depuis octobre 2022. Après la rupture du contrat qui liait les deux parties, l’international algérien est sans club.
Cependant, malgré sa mauvaise réputation sur son comportement, il reste un très bon joueur au poste d’ailier ou milieu offensif. Ses services intéressent un club marocain, selon les informations de La Gazette du Fennec. Le club intéressé serait le Raja Casablanca, un club qui a terminé cinquième de la Botola Pro 1 la saison dernière.
Cependant, la source précise qu’il s’agit pour le moment d’un simple intérêt. De plus, il reste à savoir si Youcef Belaïli serait intéressé par une aventure au Maroc. Rappelons que l’attaquant de 31 ans est dans le viseur de clubs en Egypte et aux Emirats. Une équipe espagnole songerait aussi à sa signature.
L’Algérien a une valeur marchande estimée à 1,5 million d’euros. La saison dernière, il a inscrit 6 buts et donné 3 passes décisives en 17 matchs de Ligue 1 pour Ajaccio. Youcef Belaïli recevait un salaire annuel de 760 000 euros par an, soit 494 000 000 FCFA.