Hier soir, les fans du ballon rond ont été comblés par le spectacle offert par plusieurs équipes en Ligue des champions. Dans cet article, Africafoot se concentre sur les 3 meilleures performances de nos joueurs africains.
#1 Achraf Hakimi et le PSG s’offrent une belle victoire face à Manchester City
Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire contre Manchester City et se positionne à la 22e place du classement de la phase de ligue de la LDC, avec 10 points en 7 matchs. Hier soir, au Parc des Princes, Achraf Hakimi, élément important des choix tactiques de Luis Enrique, a été titularisé.
Parcours d’Achraf Hakimi, coûts des transferts, rémunération et plus
L’international marocain était performant et a contribué à la victoire 4-2 des siens. Il a réalisé 2 tacles, remporté 5 duels au sol sur 9 et a offert 2 passes clés. Son taux de réussite de passes était de 90%.
⏱️ 90’+6 – VICTOIRE !!! 🔥
Quel match de nos Parisiens ! Du caractère dans un Parc des Princes bouillant ! ❤️💙#PSGMCI 4️⃣-2️⃣ | #UCL pic.twitter.com/pdYe7KTbNA
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 22, 2025
#2 Anis Hadj Moussa et Feyenoord donnent une leçon au Bayern Munich
Feyenoord a réussi un exploit en battant le géant bavarois sur un score de 3-0. A domicile, le club néerlandais a su utiliser ses forces à son avantage. Même si la possession était largement en faveur du Bayern (80%), Anis Hadj Moussa et son équipe ont délivrés une prestation solide.
Parcours d’Anis Hadj Moussa, coûts des transferts, rémunération et plus
L’ailier droit algérien était titulaire et a joué pendant 83 minutes. Il a réussi 60% de ses passes et remporté 4 duels au sol sur 9.
You don't know how lovely you are. ❤🔥#feyfcb • #UCL pic.twitter.com/hfJ2Nd3Qtv
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) January 22, 2025
#3 Brahim Diaz participe à la victoire du Real Madrid contre Salzbourg
En tant que grand favori de la Ligue des champions, le Real Madrid a encore montré sa puissance. Les Blancs ont remporté une victoire 5-1 contre le RB Salzbourg. L’entraîneur Carlo Ancelotti a décidé de mettre l’international marocain Brahim Diaz sur le banc.
Parcours de Brahim Diaz, coûts des transferts, rémunération et plus
Cependant, entré en jeu à la 72e minute à la place de Rodrygo, le joueur de 25 ans a participé au succès de son équipe. Il s’est distingué avec un pourcentage de 93% de passes précises et remporté 2 duels au sol sur 5.
🏁 @RealMadrid 5-1 @RedBullSalzburg
⚽ 23' @RodrygoGoes
⚽ 34' @RodrygoGoes
⚽ 48' @KMbappe
⚽ 55' @ViniJr
⚽ 77' @ViniJr
⚽ 85' Bidstrup pic.twitter.com/xEBTTTrV5e— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 22, 2025