Alors que Sofyan Amrabat a un bon de sortie pour cet été, plusieurs clubs sont intéressés par ses services. Selon les dernières rumeurs, le milieu défensif marocain est courtisé par Al-Ahli, l’Atletico Madrid et Manchester United.
D’après les informations du journaliste Enzo Bucchioni dans un entretien avec la Radio Bruno, West Ham a fait une offre de 35 millions d’euros à la Fiorentina pour signer Sofyan Amrabat. Cependant, la source précise que l’international marocain a refusé de rejoindre le club anglais.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Cependant, le journaliste a affirmé que la situation d’Amrabat pourrait bientôt être débloquée. De son côté, La Viola veut rester ferme sur sa demande de 30 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain.
#Bucchioni: "Il #WestHam ha offerto 35 milioni per #Amrabat ma il calciatore non vuole andare. #Fiorentina su #Dominguez e #Sutalo , c'è il #Brighton per #Igor. Ridicolo il comportamento dell'Uefa"https://t.co/6Ye8ZOmo6S
— Fiorentinanews.com (@Fiorentinanews) July 13, 2023
Sur le marché des transferts, Sofyan Amrabat vaut 30 millions d’euros selon Transfermarkt. Il a été brillant avec l’équipe nationale marocaine lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar.
Sous le maillot de la Fiorentina, le joueur de 26 ans a joué 49 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. Il a cumulé un total de 3 497 minutes de temps de jeu. Sofyan Amrabat touche un salaire annuel de 1 920 000 euros (1 248 000 000 FCFA) en Italie.