Joueur du club Al Tahadi Benghazi depuis janvier 2024, l’ailier gauche libyen Fahd Al-Mesmari est annoncé sur les tablettes du Zamalek SC d’Egypte.
Dans une interview télévisée retranscrite par Kora Plus, Naguib Al-Warfali, président du club libyen Al Tahadi, a fait des révélations sur cet intérêt :
Il n’y a pas eu de contact direct de la part de la direction du Zamalek concernant Fahd Al-Mesmari, mais certains intermédiaires ont effectivement discuté avec nous. Le contact a été établi par des joueurs vétérans du Zamalek, et non par des agents, concernant leur désir de renforcer l’équipe blanche en recrutant Fahd Al-Mesmari.
Nous ne sommes pas opposés au départ de Fahd vers le Zamalek, si l’offre est bonne, surtout que le contrat du joueur avec nous se termine à la fin de cette saison. Fahd Al-Mesmari a d’autres offres, de l’Espérance de Tunis et de clubs libyens, mais il reste avec nous et ne jouera pas pour une autre équipe en Libye.
Agé de 20 ans, Fahd Al-Mesmari, ancien joueur d’Al Ahli Benghazi et Sutjeska Niksic, est un ailier gauche libyen pouvant aussi jouer comme ailier droit ou deuxième attaquant. Un transfert cet hiver est donc très probable pour le jeune international libyen.