Le Bayern Munich est encore une fois champion d’Allemagne, mais veut encore plus de trophées la saison prochaine. Pour cela, le club allemand prépare déjà son effectif et onze joueurs ne seront pas retenus si de bonnes offres arrivent.
D’après les informations de Bild, l’arrière droit marocain Noussair Mazraoui, fait partie de la liste de ceux qui pourraient être vendus dans ce mercato d’été.
– @BILD annonce que 11 joueurs pourraient quitter le club en cas de bonnes offres:
– Yann Sommer 🇨🇭
– Alex Nübel 🇩🇪
– Benjamin Pavard 🇫🇷
– Noussair Mazraoui 🇲🇦
– Bouna Sarr 🇸🇳
– Leon Goretzka 🇩🇪
– Ryan Gravenberch 🇳🇱
– Marcel Sabitzer 🇦🇹
– Malik Tillman 🇺🇸
– Sadio Mané 🇸🇳… pic.twitter.com/6y4xKpDCvK— Media Bayern France (@MediaBayernFR) July 7, 2023
Pourtant, il y a quelques semaines, le FC Bayern n’envisageait pas le départ de l’international marocain, qui est sous contrat jusqu’en 2026 avec le club et qui a commencé à trouver une place parmi les titulaires dans les derniers mois de la saison 2022/23. Selon les rumeurs, le Real Madrid surveille Mazraoui.
Parcours de Noussair Mazraoui, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison dernière, l’arrière droit de 25 ans a fait 26 apparitions pour le Bayern. Il a marqué 1 but et donné 4 passes décisives. En ce qui concerne sa rémunération, Noussair Mazraoui touche un salaire de 8 millions d’euros (5,2 milliards de FCFA) par an.
D’après la même source, Sadio Mané et Bouna Sarr pourraient aussi quitter le Bayern Munich dans ce mercato. Cependant, alors qu’il est courtisé par plusieurs clubs, dont le Real Madrid et Al-Ahli, l’attaquant sénégalais ne veut pas quitter le géant allemand. Quant à Bouna Sarr, qui a un contrat qui court jusqu’en 2024 avec le Bayern, il pourrait rester en Europe, car plusieurs clubs du Vieux continent seraient intéressés par son profil.