Arrivé au KRC Genk en juillet 2022, Bilal El Khannouss continue d’éblouir les fans et les dirigeants de son club, grâce à ses performances exceptionnelles. Cette remarquable forme pourrait expliquer l’intérêt croissant dont il fait l’objet de la part de nombreux prétendants à l’approche du mercato hivernal.
Selon les informations relayées par Le 360° Sport, un cador de la Bundesliga s’engage dans la course pour obtenir la signature du milieu offensif d’origine marocaine. Les excellentes prestations du joueur, sous les couleurs du KRC Genk, suscitent également l’intérêt d’autres clubs tels que le Benfica Lisbonne, l’Olympique de Marseille, Galatasaray, l’AS Roma et l’Atlético Madrid.
Parcours de Bilal El Khannouss, coûts des transferts, rémunération et plus
Contrairement aux rapports récents, le prix fixé pour le milieu offensif marocain tourne autour de 35 millions d’euros, d’après Le 360° Sport. Agé de 19 ans, le joueur est lié au club belge jusqu’en juin 2027.
Au cours de la présente saison, le natif de Strombeek-Bever a marqué trois buts et délivré cinq passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues. Évalué à 22 millions d’euros, Bilal El Khannouss perçoit un salaire annuel de 90 480 euros (soit 58 812 000 FCFA) en Belgique.