Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Après la trêve hivernale, le milieu de terrain de 26 ans pourrait quitter la Fiorentina, mais avec l’intérêt de plusieurs clubs européens, on ne sait pas encore où il ira. Parmi les intéressés figurent l’Olympique de Marseille, le PSG, l’Atlético Madrid, Tottenham et Liverpool.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Les Reds seraient sur le point de signer Sofyan Amrabat. Mais le PSG se positionne comme un sérieux prétendant et souhaite s’attacher les services de l’international marocain au plus vite. Le chèque du PSG est sur la table et pourrait être encaissé pour signer le milieu de terrain marocain.
Le club francilien aurait déjà proposé 25 millions d’euros à la Fiorentina pour le Lion de l’Atlas. On ne sait si cette offre a été acceptée ou non, mais cette rumeur montre que le PSG est sur le dossier.
Les dirigeants du PSG demandent désormais quelques jours de réflexion. Les prochains jours nous apporterons très certainement des précisions sur ce dossier.
Cependant, les Reds de Liverpool seraient bien avancés dans les négociations et auraient fait une offre intéressante. Sofyan Amrabat doublerait entre autres son salaire s’il rejoignait le club anglais.
Encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Fiorentina, le joueur marocain vaut 25 millions d’euros, mais la Fiorentina veut au moins 40 millions d’euros pour le laisser partir.