Le Mouloudia d’Alger ne s’arrête plus ! Après avoir signé Benlamri, Anatouf et Belaili, le club de la capitale algérienne a deux autres Fennecs dans le viseur.
Il serait notamment question d’Islam Slimani et de Zinedine Ferhat. Le premier n’ayant toujours pas donné le mot de la fin pour la suite de carrière avec Anderlecht, et le second, n’a plus qu’une année sur son contrat avec Alanyaspor.
Le MCA compte bien tenter un tout dernier coup de maître avant la fin du mercato. Après avoir fait de Youcef Belaili le joueur algérien le mieux payé du championnat algérien de tous les temps, le Doyen a toujours un budget pour deux algériens : les attaquants Islam Slimani et Zinedine Ferhat. L’entraîneur du club aurait pour ambition de renforcer encore plus la ligne offensive de sa formation pour les prochaines grandes compétitions continentales.
Toutefois, selon les dernières indiscrétions de nos propres sources, « Super Slim » n’aurait pas adhérer au projet du MCA. En effet, l’ancien du Sporting Lisbonne a affirmé ne pas vouloir faire son retour en Algérie pour le moment. Il en va de même pour Ferhat, qui est en litige avec son club en Turquie et qui devrait y rester jusqu’à la fin de son bail en juin prochain.
Il est à noter que Slimani et Ferhat sont respectivement côtés à 1,5 et 2,3 millions d’euros par le site Transfermarkt.