Manchester United songe à récupérer Eric Maxim Choupo-Moting en fin de contrat au Bayern Munich en 2023. De leur côté, les dirigeants bavarois sont prêts à renouveler le contrat de l’attaquant camerounais avec une augmentation de salaire significative.
En effet, les champions d’Allemagne préparent une prolongation de contrat pour Choupo-Moting, selon Bild. Les deux parties devraient tenir une réunion en février, le contrat actuel du joueur expirant en juin 2023. Mais on pense qu’il ne mettra la plume sur papier que s’il se voit offrir de meilleures conditions, ce que le Bayern est heureux de donner au joueur de 33 ans.
Choupo-Moting gagne 3,5 millions d’euros par an, mais il pourrait gagner une augmentation considérable avec son nouveau contrat.
Eric Maxim Choupo-Moting est sur une incroyable série de 11 buts sur les 10 derniers matchs en club et en sélection. Le Lion Indomptables est en forme cette saison.
Cela a conduit Manchester United à s’intéresser à l’ancien parisien qui pourrait remplacer Cristiano Ronaldo sur le départ. Les Red Devils se seraient renseigner sur la disponibilité du Camerounais avant une éventuelle candidature en janvier, mais il semble qu’il soit sur le point de rester au Bayern.