Issiaga Sylla pourrait quitter Toulouse FC et rejoindre le championnat grec. Selon les informations de Foot Mercato, l’AEK Athènes souhaite le récupérer sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Le média évoque un possible départ dès cet hiver. Une option d’achat est également souhaitée par le club grec pour le latéral gauche, qui a disputé huit rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison. Mais cela semble difficile d’imaginer Damien Comolli accepté de se séparer de son latéral gauche, auteur d’une bonne première partie de saison, qui occupe un secteur sinistré.
Parcours d’Issiaga Sylla, coûts des transferts, rémunération et plus
Avec un début de saison remarquable avec le Téfécé, Issiaga Sylla pourrait étendre son contrat avec Toulouse. Une offre de prolongation lui a été faite il y a quelques jours par les dirigeants du club de la ville rose. Le Guinéen y réfléchi. En effet, il lui a été demandé de procéder à une baisse de salaire.
Actuellement évalué sur le marché des transferts à 2 millions d’euros, le Syli National est l’un des joueurs le mieux payé du pays. Il perçoit un salaire annuel de l’ordre de 300 000 euros (196 741 077 FCFA).