Yacine Adli est en manque de temps de jeu chez le champion d’Italie et pourrait quitter les Rossoneri au prochain mercato.
Attention, ça risque de bouger à l’AC Milan cet été. D’après La Gazzetta dello Sport, plusieurs joueurs, comme Fodé Ballo-Touré et Yacine Adli sont sur le pied de départ au sein du club champion d’Italie. Pour le moment, Milan envisage de prêter Yacine Adli la saison prochaine, mais sa vente ne devrait pas être écartée au cas où une offre intéressante arrive. Il est évident que le Franco-Algérien n’est pas du goût de Stefano Pioli.
Yacine Adli avait piqué la curiosité de nombreux fans l’été dernier, mais il n’avait que très peu de temps pour démontrer ses compétences et son réel potentiel sur le terrain. En fait, le joueur ne compte que 114 minutes réparties sur quatre matches.
C’est difficile à dire maintenant, mais il ne faut pas oublier que l’AC Milan avait investi 10 millions d’euros pour le faire venir sur les terrains de Milanello. Pour cette raison, une possibilité réaliste pourrait être un transfert en prêt dans la fenêtre de transferts d’été pour augmenter la valeur du joueur.
Yacine Adli est sous contrat avec l’AC Milan jusqu’au 30 juin 2026 et dispose d’une valeur marchande de 9 millions d’euros. Un temps annoncé dans le viseur du LOSC et du FC Nantes, l’ancien joueur de Bordeaux émarge à hauteur de 1 030 000 euros (669 500 000 FCFA) par an.