En Algérie pour négocier avec des clubs du championnat algérien, notamment le CRB, Djamel Benlamri n’a pas pu s’empêcher de faire un tour du côté de la JS Kabylie, un club qui affectionne très particulièrement, y ayant joué pas moins de 90 matchs entre 2012 et 2015.
A en croire nos sources très proches de la direction du club algérien, Djamel Benlamri serait actuellement en négociations avancées avec le club des Canaris algériens, et les deux côtés seraient en train de se mettre d’accord sur un deal d’une année. L’ancien cadre de l’équipe nationale d’Algérie a donc de grandes chances de retrouver son club de cœur, là où tout a commencé pour lui.
Il est à rappeler que le contrat du Fennec avec Al Wasl aux Émirats Arabes Unis touche à sa fin et se doit de trouver un nouveau foyer, et quoi de mieux pour le défenseur de 33 ans qu’un retour aux sources. A noter que Benlamri devait déjà signer à la JSK l’hiver dernier, mais a préféré tenter une nouvelle expérience, en rejoignant le Wydad Casablanca, puis Al Wasl.