Alors qu’il a rejoint le Torino FC en 2019 en provenance de l’AS Denguélé, Wilfried Singo pourrait quitter son club cet été. Il est courtisé par plusieurs clubs et il ne lui reste qu’un an dans son contrat avec les Grenats.
D’après les informations de Calcio Mercato, Urbano Cairo, le président du Torino FC, a fixé un nouveau prix pour Wilfried Singo alors que deux clubs milanais, l’AC Milan et l’Inter, seraient en compétition pour la signature du joueur.
Auparavant, il était annoncé qu’une somme entre 12 et 15 millions d’euros pouvait suffire pour le transfert de l’international ivoirien. Maintenant, le Torino voudrait au minimum 15 millions d’euros et aurait ciblé Raoul Bellanova pour remplacer l’arrière droit de 22 ans.
En plus de l’Inter et l’AC Milan, qui aurait déjà pris une avance dans le dossier, l’AS Roma veut aussi Wilfried Singo.
Lié à Torino jusqu’en 2024, le natif d’Odienné a une valeur de 12 millions d’euros sur le marché des transferts. La saison dernière, il est apparu dans 31 matchs de Serie A. Il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives. Wilfried Singo reçoit un salaire annuel de 260 000 euros, soit 169 000 000 FCFA.