Après trois saisons passées au Besiktas, Arthur Masuaku est désormais libre de tout contrat. Le latéral gauche congolais, qui a disputé plus d’une centaine de matchs avec le club turc, est maintenant à la recherche d’un nouveau défi.
Parcours d’Arthur Masuaku, coûts des transferts, rémunération et plus
Selon les informations parvenues à Africafoot, Masuaku est dans le viseur de deux clubs. L’AEK Athènes, en Grèce, a manifesté son intérêt pour l’international congolais, qui a également évolué à West Ham, en Premier League. Les négociations sont encore au stade initial, mais Masuaku est ouvert à toutes propositions.
Top 10 des plus fortes hausses en valeur marchande de joueurs congolais depuis juillet 2024

En outre, des clubs de la Süper Lig turque, dont Kocaelispor, ont également pris des renseignements sur Arthur Masuaku, mais rien de concret n’a été acté pour le moment. Selon les informations exclusives d’Africafoot, Al Hilal souhaite également recruter l’ancien arrière gauche de West Ham.
Hérita Ilunga analyse la situation de 5 joueurs congolais qui pourraient animer le prochain mercato
Âgé de 31 ans, Masuaku devrait être l’une des principales attractions du mercato côté congolais. Évalué à 3 millions d’euros par Transfermarkt, il devrait être une véritable plus-value pour le club qui le recrutera, compte tenu de son statut et de son expérience.