Alors que le Bayern Munich a confirmé qu’il existe bien des discussions avec Al-Nassr pour le transfert de Sadio Mané, le club saoudien serait en train de formuler une offre pour convaincre les Allemands de laisser partir l’attaquant sénégalais.
D’après le journaliste Fabrizio Romano, Al-Nassr veut proposer 37 millions d’euros au champion d’Allemagne pour le transfert de Sadio Mané. En plus, selon l’expert des transferts, les deux clubs sont en discussion avancée. Quant à l’agent de l’ancien joueur de Liverpool, il serait en négociation avec les dirigeants saoudiens sur les termes du contrat de l’international sénégalais.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Understand Al Nassr are set to offer around €37m to Bayern for Sadio Mané. Saudi side is now really confident to make it happen 🚨🟡🔵 #AlNassr
Talks advancing to final stages between clubs.
Mane’s agent, negotiating terms of the contract with Al Nassr. pic.twitter.com/wXkwnS4a1p
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 27, 2023
Rappelons qu’il y a quelques jours, Al-Nassr a proposé un salaire démentiel à Mané, qui aurait accepté de signer avec le club. Avec un contrat qui prend fin en 2025, le natif de Bambaly est estimé à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Chez les Munichois, Sadio Mané touche un salaire annuel de 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA, par an.