La Juventus continue de multiplier ses efforts pour la signature de Franck Kessié. Selon les informations révélées par Il Tempo, l’international ivoirien est désormais très proche de signer chez la Vieille Dame, car les négociations avancent à grand pas.
Ainsi, un accord aurait été trouvé entre le FC Barcelone et la Juventus pour le transfert de Franck Kessié. Pour le moment, le montant de l’opération n’est pas encore dévoilé, mais il est estimé à environ 20 millions d’euros. Cependant, les négociations peuvent être bouclées dans les prochains jours afin de finaliser le transfert du milieu de terrain.
Parcours de Franck Kessié, coûts des transferts, rémunération et plus
Cela va marquer le retour de Franck Kessié dans l’élite italienne après son départ l’été dernier où il a rejoint le FC Barcelone en tant que joueur libre. De plus, avec le transfert à la Juventus, le natif d’Ouaragahio va connaître son troisième club italien. Récemment, le milieu a joué avec l’Atalanta Bergame et le Milan AC.
Évalué à 25 millions d’euros, la Premier League et l’Arabie Saoudite suivent également l’Ivoirien de près. Notons que par an, Franck Kessié perçoit 9 millions d’euros, soit 5 850 000 000 FCFA avec le FC Barcelone.