Les nouvelles sont bonnes pour Eric Maxim Choupo-Moting. L’attaquant des Lions indomptables pourrait bien signer un nouveau bail avec les Bavarois.
Les discussions avec les représentants d’Eric Maxim Choupo-Moting au sujet d’un nouveau contrat se poursuivent, le bail de l’international camerounais expirant au mois de juin avec le Bayern Munich.
Parcours d’Eric Maxim Choupo-Moting, coûts des transferts, rémunération et plus
Ces dernières semaines, il y a eu beaucoup de spéculations et de rumeurs sur Choupo-Moting et son avenir sportif au Bayern. Le joueur de 33 ans a récemment été associé à plusieurs reprises à Manchester United. Tout indique désormais que le Camerounais prolongera à nouveau son contrat avec les Bavarois. C’est en tout cas ce qu’a expliqué son agent Roger Wittman à Sky Sport Germany :
Just (le père d’Eric Maxim Choupo-Moting NDLR) et moi, avons trouvé un accord avec le Bayern. Hasan Salihamidzic peut certainement le confirmer. Nous avons pris position, le Bayern a pris position et je pense que nous arrivons à l’issue du dossier. Mais je ne peux pas vous garantir la façon dont ça va finir. Le risque 0 n’existe pas. Il y avait un engagement clair de Maxim qui aimerait rester ici et le Bayern aimerait aussi le garder. En fin de compte, c’est toujours une question d’argent. C’est comme ça. Quiconque dit non est un hypocrite pour moi. C’est toujours une question d’argent.
Eric Maxim Choupo-Moting est exigeant avec le Bayern. L’ancien joueur du PSG réclame une importante augmentation de salaire. À l’heure actuelle, il perçoit 3 619 200 euros par an, soit 2 377 963 384 FCFA. La valeur marchande du Lion Indomptable est évaluée à 6 millions d’euros sur Transfermarkt.