Le recrutement de Terem Moffi est un objectif important pour l’OGC Nice, qui souhaite se renforcer de la meilleure manière pour la seconde partie de la saison.
D’après les informations de Foot Mercato, les Aiglons espèrent boucler le transfert avant la fin du mercato. Le club a formulé sa septième offre qui devrait satisfaire aux attentes des Merlus. Les deux clubs seraient en cours de négociation pour discuter de quelques détails pour finaliser l’accord.
Le club azuréen aurait mis une somme de 30 millions d’euros, y compris les bonus, sur la table afin de convaincre le président du FC Lorient Loïc Féry de laisser filer le buteur nigérian Terem Moffi.
Parcours de Terem Moffi, coûts des transferts, rémunération et plus
L’OGC Nice et l’attaquant ont déjà un accord depuis fin décembre 2022. D’ailleurs, déterminé à rejoindre les Aiglons, le joueur de 23 ans a refusé les avances de l’Olympique de Marseille.
Jusqu’ici dans la saison 2022-2023, Terem Moffi compte 12 buts en 18 matchs en Ligue 1. Il est valorisé à 15 millions d’euros sur Transfermarkt. Il perçoit un salaire annuel de 900 000 euros (585 000 000 FCFA).