Alors que Sadio Mané est proche de signer à Al-Nassr, en Arabie Saoudite, l’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, s’est exprimé sur le départ de l’attaquant sénégalais.
En conférence de presse, l’entraîneur allemand a montré des regrets sur le sort de l’ancienne star de Liverpool, après une saison au Bayern. Thomas Tuchel a déclaré :
Parfois, les choses ne se passent pas comme nous le souhaiterions. C’était un peu triste, nous nous sommes serrés dans les bras l’un de l’autre lors d’une dernière conversation. Nous voulons rester en contact. Nous n’avons pas pu exploiter tout son potentiel. C’est la meilleure solution que nous ayons trouvée.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
A noter que Sadio Mané voulait rester au Bayern, comme il l’a déjà expliqué. Cependant, n’ayant pas offert les performances attendues par ses dirigeants allemands, l’attaquant de 31 a été poussé vers la sortie et Al-Nassr a profité de la situation pour faire une belle offre au joueur.
En termes de rémunération, Sadio Mané touche un salaire de 22 millions d’euros par an, soit 14 300 000 000 FCFA, au Bayern Munich. Sa valeur marchande est estimée à 25 millions d’euros. La saison dernière, il n’a enregistré que 12 buts et 6 passes décisives dans ses 38 matchs joués toutes compétitions confondues.