La Juventus ne perd pas des yeux la piste Franck Kessié. Le club italien multiplie ses efforts et fait tout pour signer le milieu ivoirien cet été. Il considère l’ancien joueur du Milan AC comme étant le successeur de Paule Pogba.
Selon Calciomercato, la direction de la Juventus a repris contact avec l’entourage de Franck Kessié et le FC Barcelone. La Vieille Dame n’a pas encore fait une offre officielle, mais il étudie les options de recrutement de l’international ivoirien.
Parcours de Franck Kessié, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour se séparer de son milieu de terrain, le FC Barcelone demande 25 millions d’euros. Mais avec 15 millions d’euros, il peut céder les services de Franck Kessié à la Juventus. D’après la même source, le natif d’Ouaragahio serait également prêt à revenir en Serie A.
Et passer par l’entremise de la Juventus pourrait lui être le chemin idéal. Notons que l’Éléphant plaît à plusieurs autres clubs. Par exemple, la Premier League lui tend la main. L’Arabie Saoudite est aussi intéressée.
Évalué à 25 millions d’euros, Franck Kessié perçoit 9 millions d’euros, soit 5 850 000 000 FCFA par an avec le FC Barcelone.