Ayant vécu un mercato hivernal assez mouvementé, suite à une mésaventure au Maroc au Wydad Casablanca, le défenseur algérien pourrait retrouver l’Algérie.
Djamel Benlamri avait signé à la toute dernière minute à Al Wasl en Arabie Saoudite pour une durée de 6 mois seulement et raconté sa péripetie. Le Fennec a rapidement trouvé sa place, jouant l’intégralité de quasiment tous les matchs depuis son arrivée en février pour 936 minutes jouées en 12 rencontres TTC. Cependant, il ne serait pas étonnant de voir le défenseur algérien, connu pour son amour des défis, changer de cap cet été.
Libre de tout contrat dans quelques jours seulement, Djamel Benlamri attire l’attention des dirigeants du CR Belouizdad, club légendaire de la capitale de l’Algérie. Le Chabab ne va donc pas se faire prier pour ajouter l’ancien de l’Olympique Lyonnais dans la liste de ses pensionnaires, d’autant plus que son grand gabarit de 1,89m ainsi que sa puissance physique, particulièrement lors des duels aériens, en font un ajout solide pour la ligne défensive du club.
Le joueur est actuellement évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt.