Akor Adams, auteur d’une excellente saison avec Lillestrøm SK, a disputé tous les matchs de l’équipe en Eliteserien. Il a marqué 10 buts et effectué une passe décisive. Dans ce mercato d’été, l’attaquant évalué à 1,5 million d’euros fait partie des joueurs les plus convoités.
Selon les informations de Team Football, les dirigeants du FC Nantes ont décidé d’entamer des négociations avec les proches d’Akor Adams, attaquant nigérian de 23 ans. Les discussions portent principalement sur le désir du FC Nantes de conclure rapidement le transfert du jeune buteur. Pour Adams le club français pourrait être la meilleure option pour lancer sa carrière en Europe.
Il est important de rappeler que plusieurs clubs belges sont également intéressés par le profil de cet ancien avant-centre de Sogndal. C’est pourquoi les Canaris font pression pour remporter la course à la signature du joueur.
Consciente des performances de leur joyau dont le contrat se termine en 2024, l’équipe de Lillestrom s’attend déjà à un éventuel départ du joueur. Dans cette optique, les Norvégiens espèrent obtenir plus de 3 millions d’euros pour son transfert, une somme tout à fait accessible pour le FC Nantes, qui cherche un nouvel attaquant pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine.