Arrivé à Anderlecht le 31 janvier avec un contrat de courte durée, Islam Slimani n’a pas perdu son temps et a mis tout le monde d’accord avec ses performances. Cependant, son contrat expire déjà le 30 juin prochain et l’avenir de l’avant-centre reste incertain.
D’après un rapport de Foot Mercato, le RSC Anderlecht va formuler une offre de prolongation de contrat pour l’attaquant d’origine algérienne Islam Slimani.
Satisfaits des performances réalisées par l’avant-centre de 34 ans durant son passage dans l’équipe, les dirigeants d’Anderlecht ont décidé de le conserver.
En avril, le CEO Sports des Mauves, Jesper Fredberg, avait déjà fait part de l’intention du club en ce qui concerne l’international algérien.
Parcours d’Islam Slimani, coûts des transferts, rémunération et plus
Malgré son âge, Slimani continue de faire parler de lui pour ses exploits sur la pelouse. Il fait partie des meilleurs éléments de son club.
Le natif d’El Hammamet a même beaucoup contribué pour que le club belge puisse redresser la barre au cours des derniers mois. Cette saison, il a brillé en Jupiler Pro League en marquant 8 buts en 10 matchs.
En ce qui concerne sa rémunération, l’ancien attaquant de Sporting CP perçoit annuellement un salaire de 784 160 euros, soit 509 704 000 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 1,5 millions euros.