Promu en première division espagnole, Leganés s’apprête à prolonger plusieurs cadres de son effectif, dont Yvan Neyou Noupa.
En effet, selon les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Leganés a entamé les négociations pour prolonger son milieu de terrain camerounais. En fin de contrat en juin 2025, le directeur sportif du club, sous les instructions de l’entraîneur principal Borja Jiménez, a conclu un accord avec l’ancien joueur de Saint-Étienne pour une prolongation de deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2027, assortie d’une importante revalorisation salariale.
Le Lion indomptable de 27 ans serait favorable à une prolongation car il se sent bien à Butarque et souhaite continuer l’aventure avec le club qui lui a permis de se relancer après son départ de la France. Évalué à 1,6 millions d’euros par Transfermarkt, l’ancien joueur de Braga et de Sedan a disputé 35 matchs de championnat cette saison.
Il a été l’un des piliers du milieu de terrain de Leganés, contribuant largement à son sacre en deuxième division espagnole. Il serait donc très difficile pour lui de quitter le club après avoir réalisé la meilleure saison de sa carrière.