Le MCA aurait définitivement réalisé un mercato d’anthologie. Avec notamment la signature du vétéran de l’équipe d’Algérie Djamel Benlamri ainsi que celle de la jeune pépite de l’équipe nationale des U17 des Fennecs Moslem Anatouf, le club Doyen du football algérien a de quoi prétendre au titre de champion la saison prochaine.
Avec tout ce beau monde, Youcef Belaïli a de très grandes chances d’être le clou du spectacle ! En effet, après que les négociations avec le Zamalek soient tombées à l’eau, le MCA se présente comme étant le club le plus proche d’enrôler l’ailier algérien. Ayant déjà eu Belaïli dans son viseur depuis plusieurs mois, avant même qu’il rejoigne Ajaccio en octobre dernier, le Mouloudia repasse à l’action.
Il est cependant à rappeler que le clan Belaïli est concrètement à la recherche d’un contrat juteux. Le joueur et son agent, qui est également son père, auraient déjà négocié avec l’ES Tunis, le Trabzonspor, le Wydad Casablanca ainsi que le Zamalek, sans pour autant arriver à un accord qui arrange tout le monde sur le plan financier.
A voir si le MCA saura satisfaire le Fennec, qui touchait 35 000 euros par mois avec Ajaccio. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande vaut 1 500 000 millions d’euros.