Après la fin de son contrat avec Al Shamal SC, Yacine Bammou a rejoint l’AC Ajaccio en juillet 2023, signant un contrat de deux ans qui s’étend jusqu’en juin 2025. Cependant, à peine six mois après son arrivée, le club corse a été confronté à une nouvelle difficile avec la décision de son attaquant.
Selon les informations rapportées par Corse-Matin, l’avant-centre d’origine marocaine, Yacine Bammou, s’apprête à quitter le club corse pour rejoindre une autre destination, bien que le nom du nouveau club ne soit pas encore révélé.
Le joueur a exprimé son désir de partir mardi soir après le match opposant l’AC Ajaccio à Valenciennes. En effet, il aurait reçu une offre qu’il ne pouvait pas refuser. D’après la source, le club corse a déjà donné son accord pour le départ de l’international marocain.
Ligue 2 : Yacine Bammou quitte déjà l'AC Ajaccio six mois après son arrivée ⬇https://t.co/iTNhxhnlS9
— Corse-Matin (@Corse_Matin) December 20, 2023
Au cours de cette saison, le natif de Paris a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive en 20 matchs toutes compétitions confondues, affichant un taux de titularisation de 89%. Selon Transfermarkt, la valeur marchande d’Yacine Bammou est de 450 000 euros.