Wajdi Kechrida figure sur les tablettes du Cologne FC en Allemagne. Selon une source très proche du joueur, les deux clubs sont en négociation et l’affaire peut se conclure sur un prix de 800 000 euros, somme demandée par son club grec Atromitos.
Auteur d’un beau début de saison avec son club dans le championnat grec, l’aigle de Carthage a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens comme l’équipe italienne Spezia, une équipe turque et une autre évoluant dans le Golfe.
Sortant d’une saison très compliqué avec Salernitana en Serie A où il n’a joué que 918 minutes en 17 matchs, Wajdi a finalement retrouvé son niveau en Grèce. Cette bonne dynamique lui a permis de figurer dans la liste des 26 joueurs retenus pour la dernière Coupe du monde au Qatar.
Wajdi Kechrida fait d’ailleurs partie des joueurs tunisiens les plus recherchés dans ce mercato hivernal avec des compatriotes tels que Aïssa Laïdouni ou encore Ellyes Skhiri.
Avec un salaire actuel de 144 000 euros par an et une valeur marchande proche de 800 000 euros, l’arrière droit tunisien ne sera pas contre un retour dans un championnat du top 5 européen.