En manque de temps de jeu à l’Union de Berlin, Aïssa Laïdouni devrait quitter le club de la capitale allemande dès ce mercato estival et l’international tunisien ne manque de prétendants.
Selon nos sources à Africafoot, le joueur formé à Angers SCO a reçu une offre officielle du club qatari Al Rayyan. Les dirigeants de ce dernier auraient même formulé une première offre de 3 millions d’euros à l’union de Berlin pour laisser filer son milieu terrain défensif. Le club qatari a mis le paquet pour s’adjuger les services de l’international tunisien en vue de la saison prochaine où le club jouera bien pour le titre en championnat et la Champions League asiatique.
Parcours d’Aïssa Laïdouni, coûts des transferts, rémunération et plus
Aïssa Laïdouni, qui n’a pas réussi à s’imposer la saison dernière en Bundesliga, ne manque pas d’offres puisqu’il se trouve aussi dans le viseur de Saint-Étienne qui veut renforcer son milieu terrain pour la saison prochaine. Mais, selon l’entourage de joueur, c’est le Trabzonspor qui est bien positionné sur le dossier de l’international tunisien.
En effet, le président de club turque, en l’occurrence Ertuğrul Doğan, entretient de bonnes relations avec les dirigeants du club allemand. Il apprécie énormément le profil de Laïdouni, une première offre de 2 millions d’euros a été envoyée au club allemand. Le milieu de terrain tunisien est ouvert à lancer une nouvelle expérience en Super Lig turque afin de se relancer une nouvelle fois et retrouver un temps de jeu important.
Les prochaines semaines pourraient être décisives pour le futur du joueur de 25 ans. Il faut souligner que le natif de Montfermeil reste engagé avec le club berlinois jusqu’en 2027. Évalué à 6 millions d’euros, Aïssa Laïdouni touche un salaire de 840 000 euros par an, soit 546 000 000 FCFA. Au cours de la saison précédente, l’Aigle du Carthage a disputé 31 rencontres TCC, délivrant 4 passes décisives au passage.