Alors que son transfert à Manchester United est toujours à la traîne, les Red Devils pourraient être devancés par un cador italien pour la signature de Sofyan Amrabat.
Après l’échec sur le dossier Franc Kessié et Sergej Milinkovic-Savic, qui vont tous les deux évoluer en Arabie Saoudite la saison prochaine, la Juventus est obligée de se tourner vers d’autres pistes pour résoudre son problème à l’entre-jeu.
Et d’après les dernières informations de La Gazetta dello Sport, les Bianconeri lorgnent actuellement sur le milieu de terrain de la Fiorentina. Le profil d’Amrabat est très apprécié par Allegri, Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club et Giovanni Manna, le nouveau directeur technique.
Néanmoins, le média italien précise que l’international marocain attendrait toujours son transfert à Man United pour retrouver son ancien entraîneur, Erik Ten Hag. D’autres sources affirment que la Fio et la Juve auraient déjà entamé les négociations ces dernières heures.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour le moment, le club anglais est mieux placé pour signer le milieu de terrain de 26 ans. Cependant, les Red Devils n’ont toujours pas présenté d’offre officielle à la Viola.
Sur le marché, le natif de Huizen est évalué à 30 millions d’euros. En Italie, Sofyan Amrabat profite d’un salaire annuel de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA.