Sans club depuis le 1er juillet 2023, le défenseur international équato-guinéen Esteban Orozco Obiang trouve enfin un point de chute.
L’ancien défenseur de Betis Deportivo en Espagne, Esteban Orozco Obiang, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l’AFC Chindia, retrouve du service. Il s’est engagé avec le FC Arges Pitesti, un club de Division 2 de la Roumanie.
L’information émane d’une source importante au sein de l’entourage du joueur. La source n’a pas révélé les détails du contrat. Esteban Orozco Obiang a déjà de l’expérience dans le football roumain après son passage à Chindia la saison dernière où il a disputé 29 matchs en Super League roumaine et a marqué un but.
Avec son nouveau club, on espère qu’il arrivera en pleine forme pour représenter la Guinée-Équatoriale lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Depuis sa première en équipe nationale de football de Guinée-Équatoriale en octobre 2017, Esteban Orozco Obiang compte 21 sélections pour un but.