Sofyan Amrabat n’est pas seulement sollicité en Europe, plusieurs clubs saoudiens se sont déjà renseignés sur la situation du Marocain avec la Fiorentina.
Et d’après les dernières révélations de Foot Mercato, Al-Ahli aurait récemment proposé un salaire de 15 millions d’euros par an au milieu de terrain des Gigliati. Une offre qui a évidemment été refusée par le Lion d’Atlas qui préfèrerait rester en Europe pour continuer sa carrière.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour l’instant, la priorité pour l’international marocain est toujours le Barça. Il a également refusé les avances de Manchester United selon le média français. Il est désormais probable que le joueur de 26 ans finisse par rester à la Viola la saison prochaine. Qui plus est, le club italien n’a jusqu’à aujourd’hui reçu aucune offre pour Amrabat.
Aujourd’hui valorisé à 30 millions d’euros, le contrat de l’ancien joueur de Bruges avec la Fio court jusqu’en 2024. Sofyan Amrabat gagne actuellement un salaire de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA en Italie.