Le Rayo Vallecano veut recruter Vincent Aboubakar. Très séduit par l’attaquant des Lions Indomptables depuis le dernier Mondial, le club espagnol se dit prêt à tout pour l’enrôler cet hiver.
Le Rayo Vallecano est complètement fan de Vincent Aboubakar. Le club espagnol fait le forcing afin de s’attacher les services de l’attaquant camerounais. Selon le journaliste espagnol Victor Prado Pablo, la formation de la banlieue de Madrid est à la recherche d’un attaquant pour peaufiner sa machinerie offensive lors du mercato d’hiver. Il aurait même eu une rencontre la semaine dernière entre l’entourage du capitaine des Lions Indomptables et l’entraîneur du club espagnol.
🇨🇲☎ VINCENT ABOUBAKAR y su entorno, han tenido en la última semana una reunión con ANDONI IRAOLA.
⚡📋 El RAYO VALLECANO sigue en la lucha por hacerse con los servicios del delantero camerunés. pic.twitter.com/5kWiT9IbKU
— Víctor Pablo Prado (@vpps99) December 26, 2022
Vincent Aboubakar pourrait quitter Al-Nasser, car les mastodontes saoudiens seraient sur le point d’engager Cristiano Ronaldo dans les jours à venir. Lors de la Coupe du monde du Qatar 2022, l’ex joueur de Porto a fait preuve de classe, marquant deux fois et fournissant une passe décisive en 3 matchs.
Agé de 30 ans, le Lion Indomptable est en vogue sur le marché des transferts grâce à son bon travail au Qatar. Touchant un salaire annuel d’environ 6 millions d’euros (3 938 330 794 FCFA), l’ancien du Coton Sport de Garaou a une valeur marchande évaluée actuellement à 5 millions d’euros.