L’OGC Nice a fait partie des prétendants sérieux de Rayan Aït-Nouri l’hiver dernier. Bien que la concurrence pour la signature du joueur semble très rude, le club niçois voudrait pousser à fond et boucler l’affaire au plus vite. A noter que l’international algérien est également suivi par un club italien et le FC Séville.
Selon les informations publiées par Le 10 Sport, des discussions sont en cours pour un éventuel transfert de l’arrière gauche Rayan Aït-Nouri. En effet, hier, l’OGC Nice aurait pris contact avec les proches du joueur de Wolverhampton, d’après la source.
Les Aiglons envisagent d’accueillir le joueur de 22 ans pour contrat de prêt avec option d’achat. Dans ce sens, l’opération devrait se finaliser dans les prochains jours. De son côté, l’ancien défenseur du SCO Angers serait prêt à poursuivre sa carrière en Ligue 1.
Parcours de Rayan Aït-Nouri, coûts des transferts, rémunération et plus
Auteur de 27 matchs la saison dernière, l’ex pensionaire du centre de formation du Paris FC a inscrit 2 buts et une passe décisive toutes compétitions confondues. En termes de rémunération, Rayan Aït-Nouri touche un salaire annuel de 592 083 (384 853 950 FCFA) chez les Wolves.
Sa valeur marchande est estimée à 22 millions d’euros. Cette somme le place dans le top 10 des meilleures valeurs marchandes des Fennecs d’ Algérie. A noter que son contrat avec le club anglais expire en juin 2026.