Le VfB Stuttgart, 9e de Bundesliga, manifeste un vif intérêt pour Louey Ben Farhat, un talent prometteur du Karlsruher SC en bundesliga 2. D’après les sources de Africafoot, l’entraîneur Sebastian Hoeness et le directeur sportif Fabian Wohlgemuth ont fait du jeune milieu offensif tunisien une priorité pour le mercato estival.
Louey, âgé de 18 ans, attire plusieurs clubs européens grâce à ses performances remarquables en deuxième division allemande (12 rencontres et pour trois buts marqués).
Il dispose d’une clause libératoire flexible, estimée entre 4 et 7 millions d’euros, un montant que Stuttgart serait prêt à décaisser en cas de départ de certains cadres.
Toutefois, la concurrence pour le joueur s’annonce rude. Des clubs comme Hoffenheim, Fc Cologne et l’Union de Berlin suivent également de près la situation du milieu de terrain tunisien qui sera bientôt convoqué avec les Aigles de Carthage.
Ceci, dans le cadre du prochain rassemblement prévu pour se tenir en juin 2025. La valeur marchande de louey est estimé à 500 000 euros, selon Transfermarkt.