Tosin Adarabioyo impressionne les spectateurs et les dirigeants de clubs grâce à ses bonnes performances cette saison.
Selon les informations relayées par RMC Sport, le Stade Rennais et l’AS Monaco sont intéressés par les services du défenseur central. Les deux clubs de la Ligue 1 considèrent que le recrutement d’Adarabioyo serait bénéfique pour renforcer leurs systèmes défensifs la saison prochaine.
A noter qu’il y a une confusion concernant le contrat du joueur évoluant à Fulham. Tosin Adarabioyo affirme qu’il sera libre de tout engagement en fin juin. Cependant, le club londonien soutient que le contrat de son joueur ne prendra fin qu’en juin 2024.
En plus des deux clubs intéressés, il est mentionné que le natif de Manchester a également d’autres prétendants en Italie et en Angleterre. Si l’ancien défenseur de Manchester City quitte gratuitement Fulham, il peut représenter une très belle opportunité pour les clubs qui le suivent de près.
De son côté, Fulham attendrait une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros pour le transfert du défenseur anglo-nigérian.
Cette saison, Adarabioyo, arrivé à Londres en 2020, a réalisé des performances remarquables en 25 matchs de Premier League. Le défenseur central de 25 ans perçoit un salaire annuel de 2 355 767 euros, l’équivalent de 1 531 248 550 FCFA. Sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros.