Les matchs de la troisième journée de la Bundesliga allemande ont été joués ce week-end. Dans cet article, Africafoot vous présente un top 3 des meilleures performances de nos joueurs africains.
Ramy Bensebaïni et le BVB s’imposent contre Heidenheim
En ouverture de la troisième journée du championnat d’Allemagne, le Borussia Dortmund a gagné trois points à domicile contre Heidenheim. Le score final est de 4-2. L’international algérien Ramy Bensebaïni était titulaire, mais était sorti à la 72e minute, remplacé par Yan Couto. Il a remporté 3 duels au sol sur 4 et 3 duels aériens sur 3.
Parcours de Ramy Bensebaini, coûts des transferts, rémunération et plus
Victor Boniface et Leverkusen en force sur le terrain du Hoffenheim
Après avoir perdu à domicile contre le RB Leipzig lors de la deuxième journée, le Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne en titre, a renoué avec la victoire samedi dernier. L’équipe d’Edmond Tapsoba a gagné sur un score de 1-4 sur la pelouse du Hoffenheim.
Parcours de Victor Boniface, coûts des transferts, rémunération et plus
L’international burkinabè était titulaire et a offert une prestation solide. L’attaquant nigérian Victor Boniface a réussi un doublé.
Parcours d’Edmond Tapsoba, coûts des transferts, rémunération et plus
Frank Onyeka et Augsbourg s’offrent 3 points contre le FC St. Pauli
Après un nul et une défaite lors des deux premières journées de la Bundesliga, le FC Augsbourg a gagné ce dimanche contre le FC St. Pauli. Le match s’est terminé sur un score de 3-1.
Frank Onyeka était dans le XI partant de l’entraîneur Jess Thorup. L’international nigérian a offert une passe décisive sur le deuxième but de son équipe. Il a été remplacé à la 83e minute.