Le transfert de Sofyan Amrabat au FC Barcelone veut prendre un tournant inattendu. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’international marocain serait remonté contre le club espagnol.
En effet, Sofyan Amrabat n’a toujours pas changé sa décision de jouer pour le FC Barcelone. Malgré le rejet de la Fiorentina l’hiver dernier et les problèmes financiers du club catalan, le Marocain nourrit toujours l’ambition de jouer sous les ordres de Xavi Hernandez.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Des clubs comme Tottenham, Bayern Munich, Manchester United, l’Atletico Madrid, Chelsea et Liverpool sont intéressés par sa situation, mais Sofyan Amrabat accorde toujours une priorité au FC Barcelone. Mais cet été, le joueur pourrait décider d’oublier les Culés.
Selon les informations du média espagnol, l’international marocain est fatigué d’espérer un retour positif du club barcelonais. Cela commence par agacer son entourage qui dévoile l’intérêt de plusieurs autres prétendants sérieux :
Il n’y a pas de nouvelles du Barça, on ne l’a pas. Il y a d’autres clubs qui sont mieux placés.
Par conséquent, le FC Barcelone pourrait perdre la piste de Sofyan Amrabat si rien n’est fait dans les prochains jours. La Fiorentina aurait même réduit le prix du milieu de terrain afin de faciliter son départ.
Celui qui était le passeur le plus précis de la Ligue Europa Conférence vaut 25 millions d’euros. En ce qui concerne son salaire annuel, Sofyan Amrabat perçoit une somme de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA.