Sofyan Amrabat était lié à un transfert en Angleterre durant ces derniers jours. Deux cadors de la Premier League seraient intéressés par le profil du milieu de terrain marocain et veulent le signer cet été.
Récemment, Manchester United était passé à l’action et serait proche de boucler l’arrivée du joueur de la Fiorentina. Et d’après Foot Mercato, les Reds Devils ont formulé une offre à Amrabat mais ce dernier l’aurait rejeté. Selon la source, le Marocain ne quittera l’Italie que pour l’Espagne.
Le milieu de terrain de 26 ans espèrent toujours signer au Barça malgré le fait que l’intérêt des Blaugrana pour lui ait refroidi. Toutefois, l’option B du Lion d’Atlas serait l’Atletico Madrid, d’après le média français. Pour rappel, les Rojiblancos étaient déjà entrés en contact avec les représentants du joueur auparavant.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison dernière avec la Viola, l’ancien joueur de Feyenoord a fait 49 apparitions. Il a enregistré une passe décisive au passage. Son contrat avec le club italien prend fin l’été prochain.
Transfermarkt évalue actuellement le natif de Huizen à 30 millions d’euros. Sofyan Amrabat reçoit un salaire de 1 920 000 euros par an (1 248 000 000 FCFA) en Italie.