À 31 ans, Sofiane Boufal pourrait retourner au bercail et évoluer dans le championnat de football de la première division du Maroc. Visiblement, l’international marocain pourrait ranger les crampons à domicile.
Selon les informations de Alaraby_AR, l’ailier gauche qui évolue actuellement en Belgique sous les couleurs de l’Union Saint-Gilloise est en passe de rejoindre le Wydad Athletic Club pour la prochaine étape de sa carrière.
L’ancien joueur du SCO Angers a donné son feu vert pour signer avec l’équipe de la Botola Pro League. Sauf que les bases sur lesquelles Sofiane Boufal devrait rejoindre l’équipe marocaine ne sont pas relevées. Et donc, on ignore pour le moment s’il s’agit d’un prêt ou d’une signature définitive.
Parcours de Sofiane Boufal, coûts des transferts, rémunération et plus
Avec la formation de la Jupiler Pro League, l’ancien joueur de Al Rayyan (Qatar) et de Southampton (Angleterre) a un contrat qui évolue jusqu’en juin 2026. Sur le marché des transferts, Sofiane Boufal est valorisé à 6 millions d’euros.
Cette saison, il a disputé 11 matchs en 382 minutes pour un but. Visiblement, il ne se sent plus à l’aise et voudrait changer d’air. Son arrivée sur les installations du Wydad Athletic va apporter plus de notoriété au club. Son expérience aussi devrait contribuer à l’émergence de ce dernier.