Comme révélé par nos soins il y a plusieurs semaines maintenant, le dossier du défenseur algérien Djamel Benlamri oscille entre CRB et JSK. Bien que le club de Kabylie ait été le premier grand intéressé par les services du Fennec dans le championnat algérien, certains le voyaient plus se diriger vers Belouizdad qui proposait une offre supérieure sur le plan financier. Toutefois, c’est bien les Canaris qui ont eu le fin mot de l’histoire.
Selon nos sources très proches de la direction du club, Djamel Benlamri était présent au siège de la JSK, à Tizi Ouzou, ce dimanche soir, dans le but de s’entretenir avec Brahim Zafour, le manager de l’équipe. Les négociations se seraient déroulées à merveille car l’international algérien aurait donné son accord définitif pour la JSK !
Le club va bientôt annoncer publiquement le transfert sur les réseaux sociaux. Il est cependant à noter que Mobilis, sponsor principal de la JSK, a tenu à garder secret le montant de ce transfert. On peut néanmoins vous affirmer que l’offre des Canaris est inférieure à celle proposée par le CR Belouizdad.
Benlamri aurait donc choisi son club de cœur, avec lequel il a passé trois magnifiques saisons entre 2012 et 2015.
A noter que la valeur marchande de Djamel Benlamri s’élève à 300 000 euros sur le site Transfermarkt.