Le Borussia Dortmund ne compte pas sur l’attaquant ivoirien Sébastien Haller pour la saison prochaine et espère le vendre cet été. Besiktas est annoncé comme une piste sérieuse pour le joueur de 30 ans.
Selon les informations de 225foot, Sébastien Haller serait prêt à s’engager avec Besiktas. Cependant, les dirigeants du BVB demandent une somme de 10 millions d’euros pour l’attaquant, dont le contrat ne prend fin qu’en juin 2026, alors que le club turc voudrait payer moins. Les discussions se poursuivent entre les deux clubs.
Parcours de Sébastien Haller, coûts des transferts, rémunération et plus
A noter que la valeur marchande du Champion d’Afrique 2023 sur Transfermarkt est estimée à 10 millions d’euros. Sébastien Haller gagne un salaire annuel de 11 millions d’euros, l’équivalent de 7 150 000 000 FCFA, en Allemagne.
La saison écoulée, il a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts et 1 passe décisive. Cependant, son temps de jeu est seulement de 524 minutes. L’international ivoirien a manqué plusieurs rencontres à cause de blessures à la cheville.