Sadio Mané vit ses dernières heures sous les couleurs du Bayern Munich. L’international sénégalais se dirige doucement vers Al Nassr en Arabie Saoudite.
A travers un communiqué publié ce samedi, le Bayern Munich a confirmé les discussions entre Mané et Al Nassr. Des négociations qui sont déjà bouclées. Le Sénégalais va bel et bien rejoindre le club de Riyad.
Selon les informations de Fabrizio Romano, Sadio Mané va passer la traditionnelle visite médicale le lundi ou mardi. Il ne sera donc pas dans le groupe du Bayern qui va se rendre à Singapour pour poursuivre sa pré-saison.
Sadio Mané will not complete medical as Al Nassr player today, not even on Sunday. 🟡🔵
Understand Al Nassr plan is for medical to take place early next week in Dubai, it could be booked Monday/Tuesday.
Mané won’t travel to Singapore with Bayern as he’s joining Al Nassr 🇸🇦 pic.twitter.com/VRWdlpJR6H
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 29, 2023
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour sa première saison sous les couleurs bavaroises, l’enfant de Bambali a marqué 12 buts et délivré 6 passes en 38 matchs au total. Des statistiques qui sont loin de ses standards lorsqu’il évoluait avec Liverpool.
A deux ans de la fin de son contrat, le numéro 10 sénégalais est valorisé à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Avec le club de la Bavière, Sadio Mané rémunéré à 22 millions d’euros par an, soit 14 300 000 000 FCFA.