Outre l’Arabie Saoudite et les autres prétendants, l’AS Roma pourrait également signer Sadio Mané cet été. Selon les informations de Bavarian Football Works, l’attaquant sénégalais est aussi dans le viseur du club italien.
Dans ce mercato, José Mourinho est à la recherche d’un attaquant polyvalent et expérimenté pouvant jouer à plusieurs postes dans son secteur offensif. À cet effet, Bavarian Football Works suggère que l’AS Roma pourrait jeter son dévolu sur Sadio Mané, d’autant plus que le fils de Bambali est poussé vers la porte de sortie par le Bayern Munich. L’ancien attaquant de Liverpool est considéré pour compenser la blessure de Tammy Abraham.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Reste à savoir si le club de la capitale italienne peut répondre aux exigences financières des Bavarois. Pour se débarrasser de son attaquant sénégalais, les Munichois demandent 32 millions d’euros. Un montant revu à la hausse après que le Bayern Munich a été informé de l’approche d’Al Nassr.
Pour le moment, le champion d’Afrique est encore sous contrat avec le club bavarois. Il a une valeur marchande de 25 millions d’euros. Côté rémunération, Sadio Mané gagne 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA, par an.