Le feuilleton sur Sadio Mané et le Bayern Munich est loin d’être terminé alors que de nouvelles rumeurs apparaissent tous les jours. D’un autre côté, les Saoudiens ne lâchent pas l’affaire.
En effet, selon Sports Zone, le Sénégalais discutent actuellement avec les dirigeants d’Al-Ahli concernant ses conditions personnelles. Le club saoudien, qui a terminé 3e la saison dernière, rêve d’un trio magique dans son attaque la saison prochaine composé de Mané, Firmino et Riyad Mahrez.
🇸🇦 Al-Ahli rêve en grand. ✨
Firmino a déjà signé. ✍🏻
Mahrez a un accord de principe. 🤝
Sadio Mané est en pourparlers. 🗣️Pensez-vous qu’ils arriveront à construire ce trio offensif ? pic.twitter.com/6eplbSrnKp
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) July 7, 2023
D’autres rumeurs suggèrent qu’Al-Nassr est prêt à proposer un salaire de 180 millions d’euros au Lion de la Teranga (117 000 000 000 FCFA) plus 20 millions d’euros de bonus. Si Mané accepte cette offre, il deviendra le 2e joueur le mieux payé de la Saudi Pro League derrière Cristiano Ronaldo.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Le séjour de l’ancienne star de Liverpool en Allemagne est compté. Selon les derniers informations de Bild, le joueur de 31 ans ne jouera probablement plus à l’Allianz Arena au-delà de cet été. Toutefois, l’attaquant des Bavarois persiste pour rester en Bundesliga la saison prochaine.
Malgré le fait que son agent ait réfuté les liens avec l’Arabie Saoudite, il y a désormais de fortes chances que l’ancien Messin soit transféré dans le Golfe. Al-Ahli et Al-Nassr sont actuellement les deux clubs qui poussent pour recruter l’ailier sénégalais.
Toujours sous contrat avec les Munichois jusqu’en 2025, le natif de Bambaly est aujourd’hui associé à une valeur marchande estimée à 25 millions d’euros. Côté salaire, Sadio Mané perçoit un salaire annuel de 22 millions d’euros (14 300 000 000 FCFA).