Sadio Mané aurait-il finalement accepté de quitter le Bayern Munich ? Aux dernières nouvelles, l’avenir de l’international sénégalais se dessine auprès d’Al Nassr. Selon les révélations faites par le journaliste Guillermo Rai du journal The Athletic, l’ancien joueur de Liverpool serait en pourparlers avec le club saoudien.
En effet, ce mercredi 19 juillet, un représentant de l’agence Roof, qui s’occupe des intérêts de Sadio Mané, aurait rencontré le directeur sportif d’Al Nassr, Goran Vucevic. La rencontre a eu lieu à l’hôtel Pine Cliffs, au Portugal. Et comme nous le savons tous, les deux parties ont discuté d’un éventuel transfert de l’attaquant sénégalais.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Depuis quelques temps, Al Nassr est intéressé par les services de Sadio Mané. Les pensionnaires de Saudi Pro League n’ont pas caché leur intérêt pour le fils de Bambali. Ce qui a d’ailleurs augmenté la valeur de transfert du Sénégalais au Bayern Munich. Les Munichois demandent 32 millions d’euros pour la vente de leur attaquant.
Bayern Munich’s Sadio Mane is in talks over a move to Saudi Pro League side Al Nassr.
More from @GuillerRai
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) July 20, 2023
Un montant qui ne serait pas trop élevé pour Al Nassr qui est prêt à mettre 30 millions d’euros sur la table. Mais en face, le club saoudien fera face à l’AS Roma qui est désormais lié au Lion de la Teranga. Évalué à 25 millions d’euros, Sadio Mané perçoit un salaire de 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA par an en Allemagne.