Alors que ça chauffe actuellement entre Sadio Mané et le Bayern Munich, Al-Nassr veut profiter de la situation pour voler les services du joueur. Le club saoudien n’est plus un nouveau prétendant pour l’international sénégalais. Il piste l’attaquant depuis un certain temps, et se montre de plus en plus intéressé par son talent.
Selon Al Riyadiah, Al-Nassr serait prêt à verser les 30 millions d’euros demandés par le Bayern Munich pour la signature de Sadio Mané. Des pourparlers auraient eu lieu entre les deux clubs, et les Saoudiens sont autorisés à discuter avec le clan du natif de Bambali.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
À cet effet, Ahmed Al-Ghamdi, le PDG d’Al-Nassr aurait déjà rencontré les agents de Sadio Mané cette semaine à Majorque. Les négociations sont une bonne voie et pourraient déboucher à un accord officiel dans les prochains jours. Pendant ce temps, Sadio Mané ne pense pas quitter le Bayern Munich de si tôt.
Cette semaine, les Bavarois ont informé le joueur qu’il ne compte plus sur ses services, mais ce dernier ne veut pas l’entendre de cette oreille. Cependant, le mercato risque d’être brûlant pour le double Ballon d’Or africain. Coté à 25 millions d’euros, Sadio Mané gagne 22 millions d’euros, 14 300 000 000 FCFA par an.