Romain Saïss, indésirable pour son entraîneur à Besiktas, pourrait effectuer son retour en Premier League. Après six ans passés à Wolverhampton, le défenseur central de l’équipe nationale marocaine est dans le viseur de Nottingham Forest.
Le défenseur du Besiktas n’a déménagé en Turquie que l’été dernier en provenance des Wolves, mais pourrait revenir en Premier League 12 mois plus tard. En effet, selon le média turc Fanatik, Nottingham Forest planifie une offre pour Romain Saïss. Le club anglais est prêt à débourser environ 5 millions d’euros pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas.
Parcours de Romain Saïss, coûts des transferts, rémunération et plus
Le contrat du joueur âgé de 32 ans, qui fait partie du Top 10 des joueurs du Maroc les mieux payés en 2022-2023, n’expire qu’en 2024 avec Besiktas. La formation turque a la possibilité de le prolonger de 12 mois supplémentaires. Après avoir refusé une offre de Nottingham Forest cet hiver, le club noir et blanc serait ouvert à toutes propositions.
Sa valeur marchande est de 6,5 millions d’euros. En Turquie, il signe un chèque de 1 760 000 euros (1 144 000 000 FCFA) par an.